(patientez le temps du chargement des pdf consultables en ligne…)

  N°1
relative à la définition, au regard des usages professionnels, de la date de sortie nationale, de l’élargissement du plan initial de sortie nationale et de l’exploitation en continuation d’une œuvre cinématographique de longue durée inédite en salles.
                            N°2
relative à la durée et à la date de début d’exécution des contrats encadrant le versement des contributions numériques dues par les distributeurs d’œuvres cinématographiques de longue durée inédites en salles.
   
                 
  N°3
relative à la négociation des contrats entre exploitants et distributeurs concernant le montant et la durée de la contribution prévue à l’article L. 213-16 du code du cinéma et de l’image animée (- nature et proportion des dépenses de l’exploitant pouvant être couvertes par la contribution, - modalités de calcul des économies réalisables par un distributeur et proportion de l'économie prise en compte au titre de la contribution).
    N°4
relative à la définition de la notion d’équité dans le cadre de la négociation du montant de la contribution prévue à l'article L. 213-16 du code du cinéma et de l’image animée.
   
                 
  N°5
relative à la contribution prévue à l’article L. 213-16 du code du cinéma et de l’image animée en cas d’élargissement du plan initial de sortie d’une œuvre cinématographique.
    N°6
relative à la contribution des régies publicitaires et des autres utilisateurs des équipements de projection numérique.
   
                 
  N°7
relative aux éléments constitutifs d’un contrat simplifié entre exploitants et distributeurs concernant la contribution prévue à l’article L. 213-16 du code du cinéma et de l’image animée.
    N°8
apportant des précisions aux recommandations de bonne pratique nos 1, 2, 6 et 7.
   
                 
  N°9
relative à l’équité entre les distributeurs concernant la contribution à l’installation initiale des équipements de projection numérique des exploitants.
 
  N°10
simplifiant les dispositions de la recommandation N°05 (cas d'élargissement du plan initial de sortie)
   
                 
  N°11
relative à la suspension de paiement de la contribution numérique en cas de défaut de communication d'informations des exploitants.
    N°12 (émise conjointement avec le médiateur du cinéma)
relative à la diffusion des films art et essai porteurs de plus de 175 points de diffusion au sein des établissements situés dans les agglomérations de moins de 50 000 habitants et dans les zones rurales.